Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
14 août 2012

travail de la semaine, patiner ce meuble en gris perle ,qui a dit que j'étais en vacance?

 

maison 020

maison 023

maison 024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi refaire les anciens meubles, j'ai d'ailleurs refait une commode !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis la 2èm). Merci par avance et bonne journée !
Publicité