Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
21 février 2011

voilà Marine ta pochette est prête ,j'espère que

pochette_marine
voilà Marine ta pochette est prête ,j'espère que ton téléphone va rentrer dedans!!
j'en ai fait une hier qui été beaucoup trop petite donc j'ai étais obligé dans refaire une ce matin,c'est malin!!!
je me suis dépêché pour que tu l'es aujourd'hui ....et voilà! ...un!
bravo tonton,il ne pense qu'a ces affaires a lui ma parole!
bon elle te plait,je te ferais ton porte chéquier plus tard car je dois finir des toile avant..bisbis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très sympa ta pochette ,bravo ...bizzzz véro
Publicité