Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

petit sac de couchage fait avant la naissance je

trier_144                                              petit sac de couchage fait avant la naissance je pensais bien que j'allais avoir une petite nana ,les chats ont une drôle de tête mais c'est juste parce que le tissus n'est pas droit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment trop mimi je suis sur que tu peus passer des heures à la regarder dormir paisiblement;
L
rhooo c'est trop mignon !!!
Publicité