Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
22 octobre 2009

enfin un peu de peinture !!

En ce moment, j'aide tout les élèves de l'école de mes enfants, a réaliser des panneaux décoratifs qui seront ensuite installé sur divers façades de l'école,ils passent par petits groupes de 5 ou 6 toutes les demi-heure  et chaque classe a un panneaux..
l'ambiance a jusqu'a présent était bonne ,certain sont un peu frustré de ne pas pouvoir peindre tout le panneaux,de devoir laisser de la place au copains, ces élèves là sont très agréable, il sont très motivé et c'est génial. En revanche certain se sentent concerné 3 minutes et ensuite partent en free style du coup la demi-heure devient un peu plus sport!!!
mais bon dans l'ensemble je suis assé contente et du resultat et des élèves .
aujourd'hui je n'ai posté que les ps-ms,les ms-gs ainsi que les ce1-ce2,je posterais le reste demain si j'ai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hou chouette idée !!!
Publicité