Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
26 octobre 2008

adoption suite....

OUIIIINNNNNNN!!!!!j'ai raté mon chien ,j'ai fais 2OOkm pour le rencontrer avant de l'adopter
et a peine garé sur le parking que!!!!qu'est ce que je vois!!! des gens sortant du refuge avec mon petit toutou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon!!!
du coup la gentille petite dame nous a présenté une petite chienne noir qui venais d'être abandonné dans le jardin de ces voisins bien empacté dans un carton!!!sympa!!
elle la garde jusqu'à mardi ,elle dois voir le veto............. a suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooohhhh dommage !!!<br /> tu ne pouvais pas appeler le refuge avant ??<br /> tiens-nous au courant pour cette chienne et si tu as la chance de l'adopter n'oublie pas les photos !!!!
Publicité