Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
29 mars 2013

ceci dit malgré cette situation bizaroïde, je

 

sali 012sali 011sali 029sali 001

sali 002

 ceci dit malgré cette situation bizaroïde, je suis très contente malgré tout mais la confience que je vais pouvoir avoir en vous , et en toi, surtout en toi S.,il va faloir la gagnée,comprend bien qu'après 9ans d'abscence........la confience.....un grand mot!!

je n'ai jamais changé de numero de téléphone pour une seul raison,celle d'être joignable par toi ou vous........................................et hélas rien ne sait produit....

J'éspère que tu redisparaitra pas, pour X raison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité