Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
15 février 2011

j'ai un petit problème avec ma bannière!!!!!mais

j'ai un petit problème avec ma bannière!!!!!mais je n'ai plus le temps de m'en occuper aujourd'hui!!!
si quelqu'un connait la solution pour la mettre à la bonne taille?de plus elle s'est dupliqué!!!!zut!.....

et mon blog est hyper grand je ne comprend pas pourquoi il prend autant de place!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lien valide http://aide.canalblog.com/enfin j'espère
V
oui effectivement tu as un petit problème ...en allant dans paramètre ,tu n'as pas changé le modèle en type avancé ??? depuis quelques semaine ,il y a des nouveautés chez canalblog ...tu peux avoir des explications en suivant ce lien http://aide.canalblog.com/bon courage ..véro
Publicité