Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

j'ai enfin trouvé de la fausse fourrure pour

noel_004                                                              j'ai enfin trouvé de la fausse fourrure pour faire ce petit gilet sans manche....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut t'est cup cake on l'air appaitissant pour la gourmande que je suis.Je serais intérresser pour un gilet comme celui si en 14 ans et à quel tarif, si bien sur tu as assez de tissus. c'est une super idée de ce retrouver pour une expo je connais quelqu'un qui fais des jouet en bois et qui viens de se lancer dans les marchées a voir et à en reparler <br /> très bonne année<br /> bisous
Publicité