Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayali
kayali
  • Les créations et les peintures de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
7 février 2008

bonjour,je suis un peu en dificulté pour bien

bonjour,

je suis un peu en dificulté pour bien manier la confection de ce blog!!! en plus je fait énormement de fautes!et OUI J'ETAIS NUL EN ORTHOGRAPHE ,alors dés que j'écris un phrase je stressssss,
bref ,je disais donc que je ni connais rien en informatique  et que pour arrivé à faire un mise en page ça a été CHAUD.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité